Le vide grenier de l’Association les 5 Sites était bien beau, oui, ce dimanche 11 septembre. Avec un très grand nombre de visiteurs – ce qui pouvait se mesurer d’abord sur les aires de parking quasiment tous remplis – et puis par le public venu chiner dans les allées autour de château de Rogé.

Spectaculaire également si on le compare au conditions météo de l’an dernier. Cette fois, le soleil brillait, pas un nuage de pluie en vue, et un chaleur caniculaire. Qu’est-ce qu’il faisait bon lorsqu’on était à l’ombre!

Les exposants étaient venus nombreux – une centaine, certains venant de loin – avec leurs camions, remorques et voitures pleines des ces articles divers et variés qui espèrent trouver une seconde vie.

Default Gallery Type Template

This is the default gallery type template, located in:
/home/lessites/www/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/nextgen_gallery_display/templates/index.php.

If you're seeing this, it's because the gallery type you selected has not provided a template of it's own.

Succès également à la buvette de l’Association qui a fait un carton plein à la mi-journée.

Craignant le soleil notre photographe s’était rendu à Rogé en fin d’après-midi.  Il y avait encore du monde, un peu de fraicheur, et certains exposants pliaient bagage. C’était déjà le temps des félicitations pour Guy Delléa, président des 5 Sites: “Ca fait vraiment plaisir, surtout après l’an dernier. Et c’est une réussite qui récompense largement l’investissement de toute notre équipe des 5 Sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.