Nous avons été le samedi 6 juillet quelque 170 adhérents, amis et invités, plus une jolie ribambelle d’enfants, à participer à la soirée MECHOUI des 5 SITES à “Peyrette”. C’était la 3ème du genre et probablement la plus réussie.

Les raisons de ce succès tiennent à plusieurs facteurs. Un temps idéal pour une soirée en plein air “sous les étoiles”, une organisation bien rodée où chacun comme le colibri a “fait sa part”, enfin, une animation de qualité.

Le spectacle de danse orientale que SAMANTHA a décliné en quatre tableaux où l’esthétique, la grâce, et le dynamisme se conjuguaient harmonieusement, a été très apprécié par tous. Beaucoup, petits et grands, ont aussi dansé sur les musiques des années 80 jusqu’à une heure tardive.

Les délices du palais: originale fontaine d’apéritif, agneaux savamment rotis, buffet d’entrées et de desserts apportés et partagés ont aussi contribué à la réussite de la soirée.

Etre ensemble, partager, faire la fête, tels étaient nos objectifs. Comme l’illustre notre photo-reportage la soirée fut chaleureuse, colorée et belle !
MERCI à TOUTES et à TOUS.