Le soleil, que personne n’attendait, s’est généreusement invité tout au long du parcours ! Le plaisir de profiter sereinement des magnifiques panoramas en fut décuplé ! 35 marcheurs de tous niveaux se sont lancés plein d’entrain sur un circuit inédit qui les a enchantés .

Les orchidées sauvages et les champs inondés de fleurs multicolores nous ont émerveillés à chaque détour du chemin. Dans les sentiers boisés, sous la voûte élégante des arbres on aurait cru qu’une cathédrale de verdure nous enveloppait.

Ce fut une expérience riche en découvertes, tel un pigeonnier superbement restauré. Le point d’orgue fut le repas en commun à Lascrozes avec la traditionnelle soupe à l’oignon de Mireille !

Cerise sur le gâteau : Floriane Tiozzot et Antoine Roubet, (accompagnés par Fred à la guitare) nous ont offert un florilège de leurs chansons. Ambiance chaleureuse et très conviviale grâce à tous les participants ! Merci à tous !

[Et merci à tous ceux et celles qui ont contribué à notre album de photos!]

LE BUREAU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.