A l’initiative de Benoît Lefèvre, plusieurs membres du bureau ont effectué une « randonnée-propreté » autour de Saint-Germain.
 
La récolte a été malheureusement abondante comme en témoignent les photos ci- jointes.
 
Nous constatons une fois de plus que l’incivilité est une maladie solidement ancrée chez quelques uns de nos concitoyens.
 
Que pouvons nous faire pour leur faire comprendre que la qualité de vie de chacun, donc de tous, intègre en premier le respect de notre environnement ?
 
Nous avons alerté l’Adjoint en charge de la collecte des déchets en lui demandant de faire enlever les « encombrants « de toute nature collectés et rassemblés, ce qui a été fait aussitôt.
 
Courant octobre prochain, nous ferons appel à toutes les bonnes volontés pour participer à une « Randonnée-Propreté » à plus grande échelle sur les 5 Sites.

Top départ pour la chasse aux déchets abandonnés

Triste constat de l'incivilité récurrente à Saint-Germain

Décharge sauvage dans le fossé

Mais ils ne savent pas lire ou quoi ?

Le trio en pleine action !

Un butin peu glorieux, mais une grande satisfaction !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

<<— Cette possibilité de faire un commentaire est modérée avant publication. Mais tout commentaire constructif, suggestion de correction, proposition d’article sont bienvenus. A bientôt de vous lire! Merci