Au jour le jourEnvironnementFestivitésLieux

La rando d’automne

Publié

Les 35 randonneurs présents au départ de la RANDO d’AUTOMNE DES 5 SITES, ont vérifié l’adage cher aux pèlerins de Compostelle: “La pluie du matin n’arrête pas le pèlerin“.

En effet, partis ce dimanche 12 octobre sous quelques gouttes de pluie, les nuages se dissipèrent pour laisser place au grand soleil et à une chaleur printanière.

Le circuit de 14 km proposé par Benoît, autour des 3 chapelles de Bonneval, St-Thomas et St Just, nous permit de découvrir de magnifiques paysages.

Quelques montées sportives contribuèrent à éliminer l’excédent de calories du casse croûte, et au bout de 3h et quart de marche, la petite troupe rejoignit Lascrozes, fatiguée mais heureuse de l’effort fourni et de la découverte de notre terroir.

Le pique-nique sous les frondaisons de chênes verts fut, comme d’habitude, convivial, particulièrement copieux et diversifié (tourin à l’ail, couscous, salades diverses et de nombreux desserts).

L’organisation sans faille contribua aussi à faire de la Rando d’automne des 5 SITES, un bon moment d’amitié partagé. Merci à tous et à l’année prochaine pour la randonnée de Printemps.

Et merci à Dominique Greenwood pour ses photos!

Default Gallery Type Template

This is the default gallery type template, located in:
/home/lessites/www/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/nextgen_gallery_display/templates/index.php.

If you're seeing this, it's because the gallery type you selected has not provided a template of it's own.

Une réflexion au sujet de « La rando d’automne »

  1. Bonjour à tous. C’est avec un réel plaisir que je vous transmets un peu de soleil de Mayotte. Je tiens à vous remercier de l’accueil que vous m’aviez réservé le 13 octobre. Ce fut un moment agréable. J’ai beaucoup apprécié la convivialité, les rencontres, l’ambiance géniale. Je vous promets d’être loin du photographe la prochaine fois lol! C’était super vraiment. Surtout ne changez rien. Bravo a toute l’équipe. Emmanuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.