A chaque célébration de la fête des rois, l’Association des 5 Sites trouve un nouveau style. Cette année, le samedi 13 janvier, autant dans la décoration de la salle du Château Rogé que dans l’ambiance musicale, nous étions au cabaret. Avec deux artistes d’exception, Krystel Barrère-Barthélémy et Maxime Barthélémy qui ont fait carrière dans deux univers, le music-hall et le théâtre. Sous le nom de la Compagnie Le Cœur à La Plume, leur complicité artistique date de leur rencontre au célèbre cabaret Le Lapin Agile de la Butte Montmartre.

Default Gallery Type Template

This is the default gallery type template, located in:
/home/lessites/www/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/nextgen_gallery_display/templates/index.php.

If you're seeing this, it's because the gallery type you selected has not provided a template of it's own.

La soirée avec un répertoire de chansons d’époque, bien connues entrainant l’assistance, était superbe, et l’humour de ce couple était bien contagieux. Avec un service aux tables décorées assuré par Yvan alors que son épouse Dominique a contribué au spectacle en chantant. Sans oublier les vœux de notre président Guy Dellea, entouré des membres du bureau tous coiffés de chapeaux haut de forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *