Fin du périple

Notre équipée « d’aide à l’Ukraine » a entamé à la mi-journée le dernier tronçon du retour vers Villeneuve sur Lot. A 12h30 ils ont quitté Lyon où ils avaient « confié » l’une de nos rescapées avec sa fille aux personnels de la SNCF. Elles vont rejoindre de la famille à Briançon.

Michel Boussaguet raconte: « La séparation a été émouvante… Je pense que tout le monde à versé sa larmichette. L’accueil et l’accompagnement des agents de la SNCF était au top. »

« Nous quittons Lyon à l’instant avec notre dernière passagère Yuliya. On la ramène à Villeneuve où une compatriote viendra la chercher à la maison ce soir vers 18h pour ensuite trouver des amis/famille à Tonneins. » 

 

Le mot de félicitations de notre Président Guy Delléa

 » UN IMMENSE MERCI À TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPÉ À CETTE MISSION, les donateurs, les soutiens, les amis, les familles, les membres des 5 sites et de L’AVAC, en particulier Guy et Thierry pour la logistique, les entreprises PASCAL et ROMA, la SNCF, tous ceux et toutes celles qui nous ont encouragés par leurs messages et leurs pensées. »

🙏👍👋