DSC_0212Après ces assiettes d’entrées très appétissantes, nous voici au plat principal, le cochon – ou deux cochons – à la broche au feu de bois. Chacun  a pu les voir tourner au-dessus des braises, puis assister à leur découpe par des maîtres « ès grand couteaux. » Certains ne pouvaient attendre pour se faire servir alors que les plats allaient être apportés aux tables. L’équipe de frites a également très bien travaillé pour la cuisson et les livraisons en barquettes. Une belle organisation.

Entre l’apéritif à la belle fontaine, les dirigeants de l’Association avaient accueilli les nombreux participants, membres des 5 sites et leurs amis. Il est vrai que la fête à Peyrette attire de plus en plus de monde. Les 5 Sites s’en réjouit.

 

Comme pour les hors d’œuvres, beaucoup de choix au désert, encore contribués par les participants. Puis vint le moment de quelques pas de danse avec la musique du DJ. Des parents initiaient leurs très enfants, d’autres dansaient en couples ou seuls. Certains enfants accompagnaient le DJ, d’autres faisaient des parties de jeux de société sur l’herbe. L’ambiance était magnifique dans cette soirée « cool » avec guirlandes de lumières et un soleil déjà couché qui éclairait un ciel de nuages aux différentes tonalités.

Rendez-vous à la prochaine fête à Peyrette. Merci à tous.

Note: Nous rappelons que vous avez tous le « droit à l’image ». Si une photo vous gêne, faites nous le savoir et on la retire sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.