Certains d’entre vous nous ont sollicités pour que l'”Association des 5 sites” trouve une solution efficace  au problème récurrent  des dépôts sauvages d’encombrants autour des points de regroupement des containers-poubelles.

L’association est  donc intervenue auprès de la CAGV (Communauté d’Agglomérations du Grand Villeneuvois) pour  proposer diverses solutions qui pourrait amener une réelle amélioration.

Les horaires d’ouverture de la déchetterie étant différents selon les jours, la CAGV a décidé qu’à partir du 3 novembre, elle sera ouverte
tous les jours de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures (sauf le dimanche)

C’est une première mesure qui va permettre à chacun de se rendre à la déchetterie en toute tranquillité sans craindre de s’être trompé de jour !

Bien à vous tous,
LE BUREAU

Photo prise le 28/10/2014
Photo prise le 28/10/2014

Nota : Cette bonne nouvelle ne nous empêche pas d’être lucides; il faudra d’autres mesures – comme la vidéo surveillance par exemple – pour mettre fin aux habitudes détestables de certains qui déposent des articles à côté de containers au lieu de se rendre à  la déchetterie. A cet endroit DEUX matelas ont été déposés en l’espace de dix jours!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *