Chers adhérents, voisins et amis,

Monsieur le Préfet du Lot et Garonne a décidé que le pass-sanitaire ne serait pas obligatoire pour le genre de manifestation que représente l’organisation du méchoui à Peyrette, samedi 24 juillet. Cette mesure n’entrera en vigueur qu’à partir du 1er août.

Il ne vous sera demandé qu’un numéro de téléphone à l’entrée lors de votre inscription. Nous mettrons tout en œuvre et appliquerons toutes les mesures nécessaires pour sécuriser l’ensemble des festivités y compris le buffet où le masque sera obligatoire.

Concernant le respect des gestes barrières et la distanciation, si utiles pour la protection de tous, nous savons que nous pouvons compter sur vous  pour les utiliser à bon escient. La réussite de cet événement dépend de nous tous !

Soyez les bienvenus à Peyrette samedi, pour fêter les 10 ans des 5 Sites !

LE BUREAU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

<<— Cette possibilité de faire un commentaire est modérée avant publication. Mais tout commentaire constructif, suggestion de correction, proposition d’article sont bienvenus. A bientôt de vous lire! Merci