Une centaine de personnes avait répondu à notre invitation. Monsieur Parick CASSANY, maire de Villeneuve, ainsi que Monsieur DENIS, conseiller pour les quartiers et Monsieur CHALAH, délégué au cadre de vie s’étaient joints à nous.

Nous publierons bientôt le compte rendu détaillé de cette réunion. Mais en bref, les sujets abordés ont été nombreux, évoqués d’abord par notre Président Guy Dellea, plusieurs participants lors des questions diverses, et nous avons entendu les réactions et explications détaillées de M. le Maire : les nuisances olfactives et sonores de la zone industrielle et de la voltige. Certaines sont en voie de règlement. Nous continuons nos démarches auprès des établissements concernés pour permettre aux riverains de vivre plus sereinement. Si vous êtes concerné par ces désagréments, n’hésitez pas à nous en faire part.

Rappel des activités de proximité : Fête à Peyrette le 1er juillet, le Vide-grenier, les deux randonnées et la galette de l’amitié. L’AG s’est terminée dans la joie et la bonne humeur par un buffet campagnard au bord du Lot offert à tous et très apprécié !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *